« Made by Google » : découvrez 5 nouveautés proposées par Google lors de sa dernière conférence

« Made by Google » découvrez 5 nouveautés proposées par Google

Ce mercredi 4 octobre, Google annonçait la sortie de nouveaux produits « made by Google ». Il s’agit alors de smartphones, d’enceintes mais également d’ordinateurs portables. Découvrez tout de suite 5 nouveautés « made by Google ».

1 Google Home Mini

Un appareil qui permet de vous aider dans toute la maison, tout en gardant les mains libres ? C’est possible ! En effet, grâce à Google Home Mini vous pouvez poser toutes vos questions à Google, gérer vos tâches quotidiennes, contrôler votre maison connectée par commande vocale, vous divertir … Le tout grâce à un petit appareil tout mignon de la taille d’un gros galet compatible avec le Wi-Fi et le Bluetooth.

Prix : disponible le 19 octobre en France à partir de 59,00 €.

 

2 Google Pixel 2 et Pixel 2 XL

Un smartphone encore plus orienté vers l’intelligence artificielle ? Google l’a fait.

Ces deux nouveaux smartphones sont dotés d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz couplé à 4 Go de RAM, de 64 à 128 Go de stockage, d’une certification de résistance à l’eau et à la poussière IP67, d’un double haut-parleur en façade et d’un capteur de 12,2 Mpx, surmonté d’une optique désormais stabilisée et ouvrant à f/1,8.

La principale différence entre les deux est la taille ! En effet, on retrouve un écran de 5 pouces (12,7 centimètres de diagonale) pour le Pixel 2 et un écran de 6 pouces (15,24 centimètres de diagonale) pour le Pixel 2 XL.

Quant à son autonomie, Google assure 7 heures de fonctionnalité pour 15 minutes de recharge.

A savoir qu’ils n’intègrent pas de port Jack 3,5 mm. Il faudra alors s’équiper de casque Bluetooth ou qui se branche sur un adaptateur USB Type-C.

Prix : disponibles en précommande à partir de 799 €.

3 Google Pixelbook

Voici un tout nouvel hybride haut de gamme tournant sous Chrome OS. Il est convertible, tactile et fonctionne avec un stylet.

Concernant ses caractéristiques, on retrouve un écran 12,3 pouces QHD, un processeur Intel Core i5 ou i7, jusqu’à 16 Go de RAM, jusqu’à 512 Go de SSD, un clavier fin rétroéclairé avec bouton Google Assistant dédié, jusqu’à 10 heures d’utilisation, un rechargement rapide par USB Type-C, jusqu’à 2 heures d’autonomie en 15 minutes de charge. Le tout pour un poids de 1,1 kg.

Prix : disponible en précommande aux Etats-Unis à partir de 999 $.

4 Google Pixel Buds

Non, il ne s’agit pas simplement d’écouteurs sans-fil permettant d’écouter de la musique et d’accéder à Google Assistant. C’est bien plus que cela.

En effet, on retrouve une nouvelle fonctionnalité permettant la traduction d’une conversation dans 40 langues différentes, le tout en temps réel. Ainsi, il est possible de traduire une conversation en pleine rue grâce à ces écouteurs …

Prix : disponible en précommande aux Etats-Unis à partir de 159 $.

5 Google Clips

Pour terminer, il s’agit d’un appareil photo un peu particulier, dédié au lifelogging.

En effet, il intègre une intelligence artificielle censée détecter les moments forts de votre vie et les photographier automatiquement : les sourires, les visages des membres de votre famille, …

Ainsi, il permet de photographier constamment votre vie : à porter sur soi pour ne plus manquer aucun moment !

Prix : disponible bientôt aux Etats-Unis à partir de 249 $.

Voir aussi : iPhone X/ iPhone ten : 10 choses à savoir sur le nouveau smartphone d’Apple

N'hésitez pas à aimer et à nous suivre:
A propos de Cultiv'etvous 314 Articles
Se cultiver rapidement, efficacement et quotidiennement c'est possible grâce à Cultiv'etvous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire